Equity Bank Congo, le partenaire financier à l’écoute du Katanga

La Banque Africaine de l’année organise la première rencontre Business to consumer au Grand Katanga le 15 octobre 2018 afin de présenter ses réalisations pour lancer un échange sur les produits et services ainsi qu’accorder à chaque client un temps de parole quant à ses attentes auprès de la Banque.

Partenaire privilégié des opérateurs économiques des provinces du grand Katanga lors du DRC Mining qui s’est tenu le 15 Juin 2018 à Lubumbashi pour son accompagnement fiable, sécurisé et porteur de croissance, Equity Bank Congo reste un acteur omniprésent dans le Grand Katanga.

Sous le thème Karibu, Le Directeur général d’Equity Bank Congo, Celestin Mukeba ainsi que James Mwangi Président du groupe Equity Holding échangeront avec les clients à Lubumbashi. Des déploiements se feront dans l’ancien Katanga, une soirée de gala rassemblant plus de 450 convives, les autorités de la province, les clients, prospects corporate ainsi que les partenaires afin de rehausser cette rencontre bilatérale.

A l’issue de cette rencontre, l’équipe d’Equity Bank Congo au Haut-Katanga sera chargé de mettre en action sa mission qui réside dans la possibilité d’offrir des services financiers inclusifs, orientés vers la clientèle, en rendant les clients et autres partenaires socialement et économiquement autonome.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :